Le 2 juin 1917

jacques-sourir-colorie Jacques à Bourg-Lastic

Le 2 juin 1917

 

Mon cher papa

On a accordé que des permissions de 24 heures qu’à ceux qui peuvent être là lundi matin, chose qui m’est impossible, en conséquence je n’ai pu en avoir. J’espère que nous resterons assez à Roanne pour pouvoir en avoir une et c’est de là encore le plus pratique.

Toute cette semaine nous avons été très occupés pour défricher un champ de bruyère dans lequel nous lançons des grenades et c’est pour en faciliter la recherche que nous défrichons.

J’ai bien reçu la lettre recommandée.

Au revoir mon cher papa. Je t’embrasse bien ainsi que Maman, Jean et les sœurs. Ton fils qui t’aime bien.

J. Prieur

Lettre du 2 juin 1917, Jacques à son père

toto

Elisabeth Elisabeth, une sœur de Jacques

Paris, le 2 juin 1917

 

Mon cher Jacques

Pas de lettre de toi. Nous espérons que c’est un signe de ta venue demain. Je pense que tu as bien reçu la lettre recommandée que je t’ai envoyée jeudi. Nous allons tous très bien. Ton ami Georges Landry est en permission et à Paris.

Nous t’embrassons tous de cœur.

Ta sœur qui t’aime bien

Elisabeth

J’espère bien que tu recevras cette lettre quand elle n’aura plus pour toi aucun intérêt.

Lettre du 2 juin 1917, Elisabeth à Jacques

Dans la lettre il est question de Georges Landry arbre Landry

Sommaire

Prochaine entrée le 3 juin

 

Laisser un commentaire