Le 26 octobre 1918

Jacques en Macédoine

Le 26 octobre 1918
(N°82bis reçue le 8-11-12)

Mon cher papa.
Me voilà complètement guéri. Il ne me reste plus qu’à reprendre des forces pour le cas où le régiment viendrait à se déplacer. J’ai reçu pas mal de courrier mais je ne sais pas où j’en suis. Il est arrivé un gros colis par la gare le no 78 d’autres par la poste no 82, 80. Des journaux parmi eux la carte de Veutari. De Briouze 29, 30, 32.
Il y a eu aussi des lettres de toute la famille. Je vois que vous avez été finir la saison à Poissy. 
Jean a dû passer son oral ces jours-ci je pense qu’il aura été reçu et qu’il pourra continuer à préparer Centrale sans que le gouvernement ne le fasse appeler car les événements ont l’air de tourner de mieux en mieux pour nous. Les Lhuillier ont-ils pu aller à Laon voir leur maison et les Delaunay ont-ils pu aller à Roubaix car je crois que c’est également dégagé. Il est vrai que les autorisations pour circuler dans ces villes ne doivent pas être faciles à obtenir.
Ici, il y a des canards et c’est tout, depuis hier il pleut.
Au revoir mon cher papa je t’embrasse ainsi que toute la famille. Ton fils qui t’aime.
J. Prieur 

Dans la lettre il est quetions des Lhuillier

Prochaine entrée le 29 octobre

Laisser un commentaire